Il existe plusieurs marques de matelas sur Internet. Pour se démarquer de leurs concurrents, chacune propose une gamme particulière de matelas, qu’il n’est pas simple de comparer. Pour vous aider à choisir au mieux, nous vous présentons un test complet des matelas de la marque Bruno, et nous vous indiquons ses quelques points négatifs. Poursuivez la lecture pour vous faire votre avis sur les matelas Bruno.
Test positif des matelas Bruno
Les matelas Bruno ont été créés par une société allemande qui a fait le tour de l’Europe depuis 2014. Après un test des matelas de la marque Bruno, les avis sont plutôt positifs que négatifs. Les avis positifs de la marque Bruno sont surtout dus à sa composition et son prix qui reste compétitif. En vous faisant livrer, sans frais, vous recevrez votre matelas Bruno sous 3 et 6 jours. Donc un service gratuit et rapide.
Le matelas est composé, après sa housse de protection, d’une couche en latex naturel, point positif selon les avis, car les matières synthétiques sont les plus utilisées en général. Ce système permet de limiter les douleurs articulatoires et il offre aussi une circulation de l’air. La dernière couche est dans une matière brevetée par la compagnie BrunoX en polyuréthane ainsi qu’une conception unique avec 7 zones de confort précises.
Les sept zones de confort sont :
- Les jambes
- Les cuisses
- Les fesses
- Les lombaires
- Le dos
- Les épaules
- La tête
En raison de cette technologie, les avis clients sont presque tous les mêmes : une sensation de dormir sur un nuage. Comme tous les concurrents, la marque de matelas en ligne Bruno Propose une garantie de 10 ans et un test de 50 jours. L’unique matelas commercialisé par Bruno est disponible en 6 tailles différentes. Son prix varie entre 400 € pour le lit de 90×200 cm et 650 € pour le lit double.
Densité du matelas: dur ou souple ?
Concernant la fermeté de ce matelas, il est noté 7.5 sur 10. 0 étant très souple, et 10 très dur. Un matelas qui aura donc un bon maintient durant vos nuits, mais qui saura aussi respecter votre corps. De plus, si vous avez un conjoint qui bouge beaucoup durant la nuit, le fait d’avoir un matelas plutôt dur réduira le risque de vous faire réveiller durant la nuit.
Point positif par rapport à la concurrence :
Les matelas Bruno sont de qualité allemande, et de ce fait de bonne qualité. Pour l’instant la marque ne propose qu’un seul modèle, ce qui lui permet de casser les prix, avec un prix de 650 euros pour la taille 140 par 190 ou 200 cm, 750 euros pour la taille 160 cm et 850 euros pour le 180 cm. De très bon prix pour la qualité et la technologie de ces matelas. Ils font partie des matelas pas cher que l’on peut trouver en neuf.
Points négatifs sur les matelas Bruno
Le premier avis négatif des clients qui ont effectué un test des matelas Bruno concerne la modalité de paiement qui est seulement en une fois. En plus, le temps pour l’essai n’est pas de 100 jours, comme pour tous les concurrents, mais uniquement de 50 jours. Il faut admettre que, selon les avis, il ne faut pas plus de nuits pour apprécier ou pas un matelas. 50 Jours sont bien plus que suffisants !
Les autres avis concernent l’absence de mousse viscoélastique. Le matelas ne s’adapte pas à tous les poids. Les personnes les plus corpulentes ne pourront pas l’utiliser pendant longtemps. Enfin, malgré tous les points positifs, les retours sur les avis de ce matelas sont plutôt bons, même si quelques clients ont préféré passer sur d’autres marques comme Eve ou Emma.
Laisser un commentaire